Commande : Toute passation de commande implique l’acceptation pleine et entière de nos conditions générales de vente. Toute commande d’un client devra être accompagnée de son règlement. Le bon de commande constitue les conditions particulières qui complètent les présentes conditions générales. Pour chaque article, il est nécessaire d’indiquer les quantités commandées dans la colonne réservée à cet effet. Il n’y a pas de minimum de commande.

Prix : Les produits sont fournis depuis l’Allemagne au prix en vigueur au moment de la passation de commande. Les prix figurant sur le bon de commande sont stipulés toutes taxes comprises au taux de la République Fédérale d’Allemagne ou de la République Française.

Transport – livraison :Pour toutes les commandes une participation de 5,50 euros TTC aux frais de transport et d’emballage sera facturée. Au moment de la réception, l’acheteur est invité à vérifier l’état des envois et la conformité de ceux-ci aux bons de commande. Nos marchandises voyagent aux risques et périls du destinataire, il lui appartient de faire, si nécessaire, toutes les réserves précises et motivées auprès de la poste en cas de colis abîmé. Une réclamation doit alors nous être adressée dans les 48 heures suivant la réception, par lettre recommandée. En cas de colis non conforme au bon de commande résultant d’une erreur de notre part, le retour de la marchandise et son remplacement se feront à nos frais.

Délai d’expédition :Les délais ne sont donnés qu’à titre indicatif. Tout retard éventuel dans la réception des marchandises ne saurait justifier une annulation de commande, un refus de réception ou une demande de dommages et intérêts. Réclamation, échange et retour de marchandises Toute réclamation, pour être valable, devra être faite dans les 48 heures suivant la réception des marchandises. L’échange, la reprise et le retour des marchandises ne seront possibles et ne seront acceptés qu’avec notre accord préalable.

Attribution de compétence : La loi française et les règles de Commerce français s’appliquent aux présentes conventions régissant ce contrat de vente.